Bon hier pas beaucoup de réseau donc pas de commentaires, pourtant l'étape était belle, forêts, lacs, j'y reviendrai, mais le fait marquant du jour c'est : 3000 kms -> fait,

Bon on revient au voyage,

Après les forêts, les grands lacs du MECKLENBOURG sont vraiment aménagés pour le tourisme et les bords du lac de MURITZ à WAREN nous font penser à CANNES...

Notre chemin alterne entre parcours dans les champs de blé, forêts et lacs

là c'est pas les pavés mais le sable, avec la charge de nos vélos, dur, dur......

Très joli et particularité de cette région , les toits de chaume,

Au détour du chemin, nous rencontrons quelques beautés, à voir dans l'album photo.

Gilles parle de l'ex-RDA pour les pavés, c'est ben vrai, à vélo çà secoue bien, par contre on sent vraiment que le niveau de vie dans cette région de l'Allemagne est encore bien bas et que les fractures de l'ancienne séparation ne sont pas complètement résorbées, on ne sent était pas trop rendu compte en remontant l'ELBE après DRESDE, région qui a toujours été plus riche, mais la dans cette zone de forêts, d'agriculture intensive on retrouve les traces de l'écart entre les deux allemagnes,

usines à l'abandon,

Habitats collectifs, même le plus petit village à son immeuble collectif, ce n'est pas LA COURNEUVE mais quand même,

Voilà, pour la photo des 3000 on a loupé la Baltique pour 50 kms, ce sera pour demain.