Après les 3000 kms hier aujourd'hui c'est l'extrémité Nord de notre périple que nous avons atteint, la Baltique, mer que nous souhaitions voir, c'est fait et à vélo, nous ne sommes pas peu fiers....

Mais avant passage par ROSTOCK, port emblématique de l'ex RDA, le Routard l'annonce comme en complète transformation, c'est un peu vrai, le centre historique est joli, la Rathaus et la Neuer Markt,

imposante rue piétonne Kropeliner Strasse et sa tour,

Ensuite c'est un port,

Il ne faut pas oublié qu'il est à 12 kms de la mer et que les structures portuaires s'étalent sur les rives du fleuve Warnow, sur les rive duquel nous avons campé à SCHWAAN, hier soir,

qui dit port et chantiers navals, dit également logement pour tous ces ouvriers et là nous retrouvons les beautés de la RDA sur les 10 kms que nous effectuons pour remonter vers WARNEMUNDE et les rives de la Baltique,

et encore difficile d'exprimer par quelques photos ce que nous avons vu, en outre beaucoup de ces immeubles sont bien renovés, mais quand même il y en a beaucoup,

Et enfin, comme cité plus haut, nous arrivons à la Baltique,

Faut des petites cabanes pour se protéger du vent,

et avoir envie de se baigner, le seul mois où c'est possible c'est juillet, 20°et le reste de l'été c'est 18°, l'automne 13° et l'hiver 4°.