Et voilà la 2ème étape importante de notre périple, nous y sommes, arrivés à PRAGUE cet AM après une étape qui se résume en 3 mots, 20kms de descente, 20 kms de montée (+250m quand même) et 20 kms de descente en zone urbaine.

Nous sommes bien contents d'en finir avec les 9 étapes tchèques, pas par la qualité du paysage, on a vraiment adoré, vie simple et rustique comme on a pu connaitre chez nous il y a plus de 30 ans, mais par la difficulté du parcours, on a fait plus de 510kms avec des dénivelés cumulés positif et de négatif de plus de 6300m.

Hier soir nuitée en chambre d'hôtes (pas de camping dans les parages) je recommande si vous passez par là, Pension STRANNY, accueil sympa et cadre aménagé avec goût, en plus table d'hôtes parfaite.

Bien nous en a pris car nous avons eu un orage dans la nuit et nous aurions été un peu humides au réveil, c'est pendant notre parcours qu'on s'est rendu compte des dégâts, arbres abattus un peu partout, dont un nombre important sur notre route (pas de souci, la route avait été dégagée et les troncs débités (aurions nous la même réactivité de notre DDE???).

paysage de lacs,

Et au détour du chemin, une scène qui me rappelle ma jeunesse (à vous aussi, mes soeurs?), une pêche à la senne,

Ensuite, arrivée sur PRAGUE, mais avant il faut passer par BOBIGNY, LES MUREAUX ou LA COURNEUVE....

Et enfin apparait le centre historique,