Pas beaucoup de sites touristiques rencontrés au cours de cette étape. Nous nous rapprochons de PRAGUE et l'on constate une activité économique plus importante, les commerces commencent à avoir des vitrines et notre itinéraire qui emprunte beaucoup de routes nous permet de nous confronter à la courtoisie générale des conducteurs tchèques (rester courtoisement derrière des cyclistes qui montent à 5 km/h, ce n'est pas en France qu'on verrait cela.....) (bon des connards y'en a partout, mais ici, ils sont en quantité relativement limitée....).

Quelques photos de villages, on aime,

Place de village,

de paysages,

Par contre, le fait marquant de la journée est que nous ayons passé la barre des 2000 kms,

Demain soir arrivée à PRAGUE, cette étape sera la bienvenue après les 9 jours que nous venons de passer qui ont bien tirés sur nos organismes usagés..............

Enfin depuis 2 jours nous avons des températures autour de 20° et çà v beaucoup mieux, m^me si la charge du vélo est toujours là dans les côtes.