halte bucolique, où la perspective d'une agréable soirée s'est vite estompée, covid et autres aléas ont fait que, pas de guinguette et pas d'épicerie, camping municipal oblige, et dimanche les rares commerces étaient fermés, après 70 kms un peu difficiles, nous n'avons même pas eu le courage d'aller à la recherche d'un viticulteur pour goûter à un coteau du vendômois.... donc soirée pâtes agrémentées de quelques tranches de bacon gentiment données par la gérante du camping..... C'est bon pour la ligne.

Après quelques gouttes matinales qui nous obligent à sortir les équipements de pluie,

donc départ pour une étape un peu plus facile qui nous laisse encore découvrir quelques habitats troglos sur les bords du Loir,

et ensuite arrivée à Vendôme que nous découvrons et nous en sommes agréablement bien surpris, c'est une ville avec de beaux monuments et construites autour de bras du Loir.

Porte St Charles par où nous sommes arrivés,

et ensuite, très belle abbatiale,

Ensuite le parcours serpente autour du Loir où nous sommes surpris par l'abondance de petits terrains de loisirs et de petits "Sam'suffit" qui agrémentent ses rives,

passage dans de petits villages ruraux du Loir et Cher qui sentent bon la France profonde.

Ce soir cela va être la fiesta après une journée de disette, arrêt dans un camping avec base de loisirs qui va nous permettre de nous changer des pâtes et de la boite de sardines....