Pour une étape difficile, ce fut une étape difficile, chaleur et dénivelés nous ont bien secoués. Heureusement que nous avions anticipé et que nous sommes partis tôt d'ALENCON ce matin, sinon nous serions morts sur l'asphalte.... le thermomètre de Béné indique la température à notre arrivée à BAGNOLES DE L'ORNE vers 14h00......

Heureusement que les 10 derniers kilomètres se sont déroulés dans la forêt des Andaines, sinon on serait restés sur l'asphalte (bis....).

A cette chaleur s'ajoute l'étape avec le plus fort dénivelé, 711 m de dénivelé+, 681 de dénivelés-, quand on vous dit que çà monte et çà descend, Béné a même dépassé le 40km/h.... la selle en est encore toute humide.

A part cela c'est une superbe étape avec les collines qui se profilent à l'horizon, des champs, des bois, des jolis villages, à la fraiche du matin on a apprécié,

A mi-parcours et au point culminant de notre itinéraire, nous rencontrons le magnifique château de CARROUGES

Ensuite descente (avec des montées), en croisant de coquets petits manoirs, sur BAGNOLES DE L'ORNE, gentille station thermale dans la forêt des ANDAINES.