Après la canicule, les averses orageuses, cette nuit quelques averses et ce matin au moment de plier la tente, une belle averse,

résultat une première partie de l'étape sous un ciel couvert et quelques gouttes.

Ensuite très agréable première dizaine de kms dans la forêt d'Andaines, elle est vraiment très belle,

puis arrivée dans des paysages plus vallonnés en approche de DOMFRONT,

Enfin arrivée sur DOMFRONT, très jolie ancienne cité médiévale, avec les vestiges de son chateau fort,

Mais surtout une superbe église en béton armée (construction des années 30) qui me fait penser à celle de ROYAN,

C'est à DOMFRONT que se croisent la véloscénie et la Velofrancette, nous retrouvons sur quelques centaines de mètres un sentier que nous avons parcouru il y aquelques années.....

Enfin nous attaquons une nouvelle voie verte que nous suivons jusqu'à MORTAIN, étape du jour.

Ville bien normande......

Une constatation scientifique que nous avons pu vérifier aujourd'hui, le corps humain fonctionne bien mieux quand la température est inférieure à 25°.........................