Bien que le temps soit incertain, nous décidons de faire la superbe randonnée dans le parc de CRADLE MOUNTAIN, la météo nous annonce une fenêtre de beau temps (!!! vous verrez les photos, c'est plutôt pas de pluie jusqu'à 14h00).
Nous ne sommes qu'entre 900 et 1500m d'altitude, mais nous allons vite découvrir que le sentier n'a rien à envier à nos sentiers alpestres, en plus les nuages, le vent et la pluie arrivant, nous nous retrouvons dans des conditions difficiles.
Tout va bien au départ,

le cadre du lac DOVE est magnifique,

la randonneuse épanouie (elle va moins rire tout à l'heure.....)

notre point de départ en arrière plan,

nous profitons de quelques apparitions du soleil pour des photos plus claires,
et puis ça se corse....

La pente devient plus raide,

les chaines apparaissent,

et mamie s'inquiète,

toujours de beaux paysages,



des passages athlétiques,


passage au pied du CRADLE MOUNTAIN,

belles falaise rocheuses,
et puis le temps se gâte,

heureux de trouver une cabane pour le picnic,

nous saluons les randonneurs de l'OVERLAND TREK, l'équivalent de notre GR20,

retour sous la pluie dans un paysage magnifique,

wallaby au détour du chemin,

des lookout où nous cherchons le paysage,

et des cascades bien alimentées par la pluie,

plus que deux jours.....