Bonjour,
Tout d'abord un grand merci à vous tous qui nous laissez des messages, nous ne pouvons pas répondre à tous individuellement mais ils nous font bien plaisir.
Même si nous faisons un superbe voyage et que nous vivons l'instant présent avec beaucoup d'intensité, l'éloignement de la famille et des amis commence à se faire sentir.
Nous sommes en approche de MELBOURNE en ayant fait le choix de passer par la côte, nous ne le regrettons pas, car même si elle n'est pas trop décrite dans les guides (sauf le LONELY PLANET) elle est vraiment jolie. On arrive dans le vignoble de la YARRA VALLEY pour refaire le plein.....
Un peu de retard dans la publication des photos, car pas trop de WiFi dans les campings et je dois gérer l'utilisation des data....
Bises à vous tous et bon WE prolongé à venir pour vous.